Pas articles dans la voiture

Nouvelles: Julian Brandt fait sa marque alors que le Borussia Dortmund conserve le top 4

Article Date(s):16/04/2021

C’était le genre de match que le Borussia Dortmund perdait il y a un mois. Mais, étouffés par une défense bien organisée du Hertha Berlin et limités à quelques grosses occasions, ils ont cette fois trouvé le moyen de s’imposer pour conserver leur retard pour terminer parmi les quatre premiers. Ce n’était pas vintage en aucun cas, mais c’était trois points de plus sur un après-midi où l’esprit collectif de Dortmund brillait à travers.

La manière dont leur pitoyable défaite à Fribourg début février a incité les dirigeants de Dortmund à hâter leur annonce de Marco Rose comme nouvel entraîneur et à offrir à tous les membres du club une certaine stabilité. L’entraîneur Edin Terzic est probablement le plus grand bénéficiaire, maintenant donné l’espace pour entraîner ses joueurs sans spéculation tourbillonnant autour.

maillot dortmund 2021

En vérité, il a libéré Dortmund de la même manière qu’il est condamné Borussia Mönchengladbach. Jouant avec une liberté et, surtout, confiants à leurs meilleurs instincts, Dortmund ressemble plus à leur ancien moi à nouveau - apparemment en paix avec le fait que le titre est déjà bien au-delà d’eux au point qu’il les libère.

Maillot Dortmund 2021 2022 pas cher,prix plus que corrects. livraison rapide. envoi soigné. découvrez les nouveaux maillots de Julian Brandt. Très bonne qualité des vêtements. simple et un bon suivi de commande et un livraison rapide !

Brandt coupe à travers
Avec Erling Haaland tenu à distance pour une fois, l’inspiration de Dortmund a dû venir de quelque part. Entrez, Julian Brandt.

L’attaquant allemand a eu du mal à clouer une place de titulaire sous Terzic, mais il a préparé un savoureux rappel de sa capacité avec un tir qui a plongé et fait une embardée partout, troublant Rune Jarstein, qui a fini par le tâtonner dans son propre filet.

Brandt a été honnête au sujet de sa forme et même comment le but est entré, à temps plein: « Peut-être que le vent a joué un rôle clé. J’ai été un peu surpris qu’il soit entré, a-t-il dit à Sky. « Cela n’a pas été si facile pour moi récemment. Avec tout ce qui se passe, jouer dans un stade vide, bien sûr, il vous affecte. Mais vous essayez de vous remettre sur la bonne voie, petit à petit, et bien sûr un but aide vraiment.

Et Brandt était optimiste quant aux chances de son équipe de revoir Francfort et Wolfsburg, qui dortmund doivent encore faire face.

maillot dortmund 2021 1

« Il y a de bonnes équipes devant nous qui gagnent les matchs assez confortablement, mais nous avons quelques matchs directs contre eux où nous voulons essayer de rattraper le terrain. »

Cameo Moukoko
Youssoufa Moukoko, fraîchement retiré du banc, a scellé la victoire en fin de match, regroupant son chemin à travers un défi et coupant le ballon dans le coin inférieur d’un angle serré. Un autre rappel de la capacité de finition instinctive de l’attaquant de 16 ans, et Terzic a réitéré son admiration pour l’adolescent.

« Il est extrêmement dangereux devant le but, a déclaré l’entraîneur par intérim. « Aujourd’hui, nous avions besoin de quelqu’un dans la seconde moitié qui poserait une menace immédiatement et c’est exactement ce qu’il a fait, même avec sa croix à Gio Reyna avant son but. C’était le bon moment pour l’amener.

Le Hertha s’améliore sous Dardai
Hertha avait basculé à Dortmund de façon alarmante près de la zone de relégation et avait besoin de points pour éviter que le vent ne sorte des voiles du projet Windhorst. Une telle ignominie semble peu probable maintenant que Pal Dardai est de retour faire ce qu’il fait de mieux - ce qui rend le Hertha difficile à battre - et ce n’était pas une victoire qui est venu facilement pour Dortmund.

maillot dortmund 2021 2

Haaland a été en grande partie muet, l’influence de Marco Reus a été limitée à seulement quelques instants, et Dortmund a manqué la capacité de Jadon Sancho à ouvrir la porte. Hertha va prendre courage de cela, étant donné qu’ils ont pris seulement huit points sur un possible 36 depuis le tournant de l’année. Seuls Gladbach, Schalke et Arminia Bielefeld sont en moins bonne forme.

Cependant, juste au moment où il y avait des signes du coin étant tourné sous Dardai, les Berlinois ont été minés par un moment de folie par le milieu de terrain Vladimir Darida, qui pole-axed Reus avec une fente téméraire qui a mis fin à l’après-midi du capitaine de Dortmund et le carton rouge a été immédiatement brandi.

Darida a pris les espoirs persistants du Hertha d’un point dans le tunnel avec lui et affaiblit hertha pour la visite du Bayer Leverkusen dans la capitale le week-end prochain.

retour