Pas articles dans la voiture

Nouvelles: Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ander Herrera a critique les projets d’une nouvelle Super League europeenne dans un message sur les reseaux sociaux

Article Date(s):19/05/2021

Les plans controversés d’évasion ont été confirmés dimanche soir avec 12 clubs membres fondateurs affichant des déclarations conjointes.

D’un point de vue critique, le PSG ne fait pas partie de la douzaine d’équipes qui se sont inscrites et sont les absents les plus notables, aux côtés du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

Cette décision a suscité la fureur de l’UEFA – qui a annoncé un nouveau format de Ligue des Champions lundi – et a suscité la condamnation de la Premier League, de l’Association de football et même du Premier ministre, Boris Johnson.

maillot ander herrera

L’ancien milieu de terrain de Manchester United Herrera a été l’une des premières stars du match à s’exprimer contre ces plans.

Il a écrit sur les réseaux sociaux: « Je suis tombé en amour avec le football populaire, avec le football des fans, avec le rêve de voir l’équipe de mon cœur rivaliser avec les plus grands.

« Si cette Super League européenne avance, ces rêves sont terminés, les illusions des fans des équipes qui ne sont pas des géants de pouvoir gagner sur le terrain en compétition dans les meilleures compétitions se termineront.

Achetez un maillot herrera pas cher, voici toutes les chemises de joueur que vous voulez et les costumes pour enfants à prix réduit, personnalisez les chemises de joueur que vous aimez et encouragez-le!

« J’aime le football et je ne peux pas garder le silence à ce sujet, je crois en une Ligue des Champions améliorée, mais pas dans les riches voler ce que les gens ont créé, qui n’est rien d’autre que le plus beau sport de la planète. »

maillot ander herrera

L’ex-star d’Arsenal Mesut Ozil, actuellement à Fenerbahce, n’était pas non plus fan des propositions.

Il a écrit sur Twitter: « Les enfants grandissent en rêvant de gagner la Coupe du Monde et la Ligue des Champions – pas n’importe quelle Super League. Le plaisir des grands jeux, c’est qu’ils ne se produisent qu’une ou deux fois par an, pas chaque semaine. Vraiment difficile à comprendre pour tous les fans de football là-bas.

L’ancien attaquant d’Arsenal Lucas Podolski a fait écho aux sentiments de Herrera et Ozil.

Il a dit: « Aujourd’hui, je me réveille à des nouvelles folles! Une insulte à ma conviction: le football est le bonheur, la liberté, la passion, les fans et est pour tout le monde.

maillot ander herrera

« Ce projet est dégoûtant, pas juste et je suis déçu de voir des clubs que je représente impliqués. Battez-vous contre cela!

Pendant ce temps, l’attaquant d’Everton Richarlison a fait connaître ses sentiments, applaudissant la position adoptée par Gary Neville sur la Super League européenne.

Le Brésilien retweeta les pensées de Neville et l’accompagna de cinq emojis applaudissants.

retour