Pas articles dans la voiture

Nouvelles: Manuel Akanji s’est montre tres prometteur pour ses debuts au Borussia Dortmund

Article Date(s):16/04/2021

Signé au FC Bâle en janvier, l’international suisse a dû attendre avant de faire ses débuts. Peter Stöger est allé avec le jumelage de Sokratis et Omer Toprak pour les trois premiers matchs depuis l’arrivée d’Akanji avant de finalement lui donner la chance de faire son arc contre Hambourg samedi.

maillot dortmund

Et le joueur de 22 ans a montré exactement pourquoi le Borussia Dortmund a payé plus de 20 millions d’euros pour le signer avec sa performance. Akanji était confiant sur le ballon et une grande présence en défense aux côtés de Toprak, qui a sans doute eu le meilleur match de sa carrière dortmund.

Maillot dortmund pas cher. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Maillots dortmund 2021 2022, maillot dortmund akanji , dortmund balerdi , maillots dortmund hommes , maillots dortmund enfants, maillots dortmund femmes.

maillot dortmund

Akanji a remporté six plaqués, effectué quatre interceptions et deux dégagements alors qu’il aidait le Borussia Dortmund à conserver sa première feuille blanche en quatre matchs. Bien qu’il ait fait une erreur, ce fut un début très prometteur pour la nouvelle signature de Dortmund.

Sa forte présence dans la région et sa passe impressionnante vont de l’arrière font de lui le défenseur moderne complet. Et il ne devrait pas être une surprise s’il devient un habitué dans le XI de départ dans les prochaines semaines.

C’est dommage qu’il ne puisse pas jouer l’Europa League cette saison, étant donné qu’il était immense en phase de groupes de la Ligue des Champions pour Bâle plus tôt cette saison.

maillot dortmund

Akanji a tous les ingrédients pour devenir un défenseur de première classe à l’avenir et alors qu’il est trop tôt pour prédire s’il sera un succès à Dortmund ou non, tous les signes sont assez encourageants pour le moment.

retour